juillet 21, 2024

Équipe Canada junior a ouvert les valves contre la Slovaquie

Au lendemain d’une victoire peu convaincante contre la Lettonie, Équipe Canada a été sans pitié pour la Slovaquie, en les écrasant 11-1.

Mason McTavish a démontré c’était qui le patron avec ses six points. L’espoir des Ducks d’Anaheim a aidé aux buts de Connor Bedard et Will Cuylle en première période, a complété un tour du chapeau en deuxième et marqué un quatrième but en troisième période.

À la quatrième minute en troisième, McTavish est devenu le septième joueur de l’histoire du tournoi, incluant Connor Bedard, à marquer quatre buts dans un même match.

Le seul but de la Slovaquie est venu de l’attaquant des Saguenéens Matej Kaslik, auteur de trois buts depuis le début du tournoi.

Dylan Garand a fait 22 arrêts pour se mériter la victoire. Joshua Roy a fini son match avec quatre points. Voici son but:

L’espoir du Canadien Riley Kidney et le défenseur Carson Lambos ont été laissés de côté pour la partie

Ridly Greig n’a pas joué en troisième période par mesure préventive.

Le prochain match du Canada aura lieu samedi contre la Tchéquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).