avril 13, 2024
Gordie Dwyer

Le Titan d’Acadie-Bathurst engage Gordie Dwyer comme entraîneur-chef et directeur général

Le Titan d’Acadie-Bathurst a annoncé avoir fait l’embauche de Gordie Dwyer comme nouveau Directeur général et entraîneur-chef de l’équipe. Dwyer s’est engagé avec le Titan pour les quatre prochaines années.

Originaire de Dalhousie, le Néo-Brunswickois était l’entraîneur-chef des Sea Dogs de Saint John jusqu’à tout récemment. En 2021-2022, il avait mené les Sea Dogs à un dossier de 47-17-1-3 en saison régulière. À la suite de l’élimination rapide de l’équipe en séries éliminatoires, il avait été remercié de ses services.

Dwyer a connu une carrière de joueur, notamment dans l’organisation du Canadien de Montréal, avant de faire le saut dans celle d’entraîneur-chef du Medvescak Zagreb et du Dinamo Minsk de la KHL et des Islanders de Charlottetown dans la LHJMQ. Dwyer a également travaillé pour le programme Hockey Canada, notamment lors de la conquête d’une médaille d’or au Championnat du monde U18 de 2021 et un championnat de la Coupe Spengler.

“Je suis honoré et excité par l’opportunité qui m’est présentée de diriger le Titan d’Acadie-Bathurst. Je suis ravi de me joindre à l’organisation et à la communauté d’Acadie-Bathurst et j’ai hâte de participer à un camp d’entraînement compétitif. »

Gordie Dwyer

Le Titan tiendra une conférence de presse la semaine du 15 août pour faire la présentation de Gordie Dwyer aux gens des médias. Selon l’équipe d’autres annonces devraient avoir lieu au cours des prochaines semaines. Espérons qu’avec les récentes rumeurs, il y aura de bonnes nouvelles à propos du futur de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.