mai 21, 2024
Francis Desrosiers

Francis Desrosiers s’engage avec la Chambre HC de Terrebonne

Francis Desrosiers, capitaine des Pétroliers du Nord la saison dernière, s’est engagé avec la Chambre HC de Terrebonne dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) en vue de la saison 2022-2023. Il ira rejoindre son bon ami David Bastien.

Le capitaine des Pétroliers quitte pour Terrebonne

Grosse nouvelle qui devrait faire réagir les fans aujourd’hui, alors que la Chambre HC de Terrebonne de la LHSAAAQ a annoncé s’être entendue avec Francis Desrosiers, capitaine des Pétroliers du Nord la saison dernière.

L’année passée avec les Pétroliers, Desrosiers a cumulé 9 buts 11 passes en 20 parties en saison régulière. En séries, il avait ajouté 6 buts et 5 passes en 15 parties et avait contribué grandement au succès de l’équipe. C’est une grande perte pour les Pétroliers, qui perdent un bon joueur, mais aussi un leader dans la chambre.

La nouvelle survient, alors qu’il y a quelques heures, la Chambre HC de Terrebonne avait annoncé la signature de l’attaquant David Bastien, coéquipier de Francis Desrosiers chez les Pétroliers du Nord la saison dernière.

Baume sur la plaie, les Pétroliers du Nord ont annoncé des bonnes nouvelles à venir ce matin. On s’attend probablement à une vague de signatures de leur part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).