juin 18, 2024
Louick Marcotte

Louick Marcotte signe pour deux saisons avec les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L ont débuté la fin de semaine du bon pied avec l’annonce de la signature du vétéran Louick Marcotte. L’attaquant s’est entendu sur le termes d’une entente de deux saisons avec l’équipe.

Le 77 sera de retour à Rivière-du-Loup pour une quatrième saison

L’attaquant est actuellement au 14ième rang des pointeurs dans l’histoire de l’équipe avec 94 points en 88 matchs. Malgré une saison marqué par des blessures, il a amassé 21 points dont 7 buts en 18 matchs lors de la dernière campagne.

« Louick a démontré rapidement son intérêt à revenir cette saison. Il a été ralenti par les blessures l’an passé, alors qu’il jouait son meilleur hockey. Il sera un pilier important de notre projet durant les deux prochaines années. Il a repris une bonne forme physique durant l’été et nous savons qu’il est encore en mesure de produire offensivement de façon régulière dans la LNAH. C’est un retour majeur pour nous. »

Fabien Dubé – directeur général des 3L

Dans le passé, Louick Marcotte a joué plusieurs saisons dans la ECHL, notamment avec le Thunder de Wichita et le Thunder d’Adirondack.

En 2013-2014, Marcotte avait récolté 42 buts et 58 passes avec les Foreurs de Val d’Or. Cette année-là, son équipe avait remporté la coupe du Président dans la LHJMQ.

Source: communiqué des 3L de Rivière-du-Loup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).