avril 13, 2024
Trois signatures des Marquis de Jonquière

Des signatures et des invités surprises au camp pour les Marquis de Jonquière

Toujours dans la mentalité d’aligner le plus de joueurs locaux, les Marquis de Jonquière se sont assurés du retour des attaquants Christian Ouellet, Philippe Paradis et Jean-Simon Allard, en vue de la saison 2022-2023.

C’est à Jonquière qu’ils voulent jouer

Ouellet a cumulé 143 points en 125 parties en carrière dans la LNAH. Ce sera une cinquième saison dans l’uniforme jonquiérois pour lui. Du côté de Jean-Simon Allard, il en sera à sa onzième saison et atteindra d’ici les fêtes le plateau des 250 matchs en carrière. Pour sa part, l’ancien choix de première ronde dans la LNH, Philippe Paradis, débutera une troisième saison à Jonquière.

« Je suis très heureux du retour de Philippe. Il a joué du gros hockey pour nous l’an passé, très intense et très dédié à l’équipe. Philippe va nous donner du gros hockey encore cette année avec un rôle de leader encore plus important. Christian a joué une bonne saison l’an passé avec une moyenne de 1 point par match. Il s’entraîne déjà depuis longtemps et il veut connaître une saison à la hauteur de ses attentes. Le joueur avec le plus d’ancienneté avec les Marquis Pablo y va pour une 11e saison et même si il n’est pas aussi disponible qu’avant à cause de son travail, à chaque fois où j’ai à l’utiliser, il a répondu présent. »

Bob Desjardins

Des joueurs invités au camp

Par ailleurs, le directeur général Bob Desjardins a aussi profité des derniers jours pour inviter des joueurs au prochain camp d’entraînement. Il s’agit de William Bergeron, Michael Zollo, Jeremy Vigneault Bélanger, Simon-Claude Blackburn et Marc-André Therrien.

Source: communiqué des Marquis de Jonquière par Jean-Michel Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.