avril 13, 2024
Travis Crickard

Travis Crickard sera l’entraîneur-chef des Sea Dogs

Les Sea Dogs de Saint John ont annoncé la promotion de Travis Crickard au poste d’entraîneur-chef en vue de la saison 2022-23. Il s’était joint au personnel d’entraîneurs de l’équipe en novembre 2021 en tant qu’entraîneur-adjoint.

Il a remporté la coupe Memorial avec l’équipe le mois dernier

« Je suis extrêmement reconnaissant de l’opportunité que le directeur général Trevor Georgie et le propriétaire Scott McCain m’ont donnée d’être l’entraîneur-chef de Saint John. J’ai hâte de poursuivre et d’honorer le succès des Sea Dogs en développant la prochaine vague d’athlètes des Sea Dogs sur la glace et de jeunes hommes hors de la glace. Je m’efforce également de créer un héritage durable en tant qu’entraîneur axé sur la communauté. »

Travis Crickard

Depuis sa retraite en tant que joueur en 2010, Crickard a mené l’équipe AAA U18 d’Ottawa Jr. 67 à la finale de la coupe Telus en 2013 et a travaillé dans les trois ligues de la Ligue canadienne de hockey (LCH). Il a auparavant travaillé avec les 67 d’Ottawa de la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL) et les Rockets de Kelowna de la Ligue de hockey de l’Ouest (WHL) en tant qu’entraîneur-adjoint.

Crickard a également passé du temps en Nouvelle-Zélande, en tant que directeur général du Botany Swarm pendant trois saisons et a effectué un stage d’entraîneur d’un mois avec l’équipe de rugby des All Blacks de Nouvelle-Zélande.

Source: communiqué des Sea Dogs de Saint John

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.