juillet 20, 2024

Échange entre les Éperviers de Sorel-Tracy et le Cool FM de St-Georges

Les Éperviers de Sorel-Tracy et le Cool FM de St-Georges ont procédé à un mouvement de personnel tard lundi soir. Les Éperviers envoient Christophe Boivin à St-Georges en retour d’Alexandre Quesnel.

Un attaquant au bon potentiel en Boivin

« Boivin est un jeune attaquant très offensif qui évoluera en France l’an prochain. Originaire de Québec, s’il venait qu’à rejoindre la LNAH dans les prochaines années, il serait un attaquant dominant dans le circuit. »

Le Cool FM de St-Georges

Depuis deux saisons, Boivin évoluait à Nottingham dans la EIHL. L’an dernier, l’attaquant avait cumulé 23 buts et 32 passes en 54 parties.

Quesnel sera-t-il de la partie pour Sorel?

Sur ses réseaux sociaux, le Cool FM a tenu à remercier Alexandre Quesnel pour sa transparence et son honnêteté avec l’équipe. Entre les branches, le solide attaquant avait exprimé le souhait de jouer le plus près possible de sa résidence à Gatineau.

Alexandre Quesnel n’a plus besoin de présentation dans la Ligue Nord-Americaine de Hockey. En quatre saisons avec les Marquis de Jonquière, le vétéran a amassé 168 points en 129 rencontres. En 2017, il a été nommé le joueur le plus utile des séries dans la LNAH.

Rappelons que Jérémie Malouin et un choix de 1ère ronde 2022 s’étaient amenés à St-Georges comme compensation à l’échange Quesnel/Veilleux de la part de Jonquière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).