juillet 20, 2024

Stéphane Robidas s’amène comme adjoint avec le Phoenix de Sherbrooke

Le Phœnix de Sherbrooke a annoncé que Stéphane Robidas s’amenait avec l’équipe pour la prochaine saison comme entraineur adjoint. Par le fait même, les Cantonniers de Magog dans le M18 AAA devront se trouver un nouvel entraîneur-chef.

Crédit photo: Cantonniers de Magog

Il a contribué à la culture gagnante à Magog

Robidas amène son expérience de joueur de la Ligue nationale de hockey et de directeur du développement avec les Maple Leafs. Il a également contribué à la culture gagnante chez les Cantonniers de Magog dans le M18 AAA avec une conquête du championnat et une médaille d’argent à la coupe TELUS, à sa seule saison à la barre de l’équipe.

Stéphane Julien, directeur général et entraîneur-chef du Phoenix, s’est dit très heureux de pouvoir compter sur quelqu’un de la trempe de Stéphane Robidas à ses côtés pour la prochaine saison.

Robidas fait toujours partie des actionnaires de l’équipe du Phoenix de Sherbrooke.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).