juillet 21, 2024

Le Drakkar annonce le départ du directeur général Pierre Rioux

Le Drakkar de Baie-Comeau a annoncé aujourd’hui le départ du directeur général Pierre Rioux et la nomination de son remplaçant, l’actuel entraîneur-chef de l’équipe Jean-François Grégoire.

Pierre Rioux quitte pour la LNH

Monsieur Pierre Rioux quitte ses fonctions pour joindre une équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH).

«Il s’agit d’une opportunité que je ne pouvais pas refuser malgré mon attachement pour le Drakkar et pour Baie-Comeau. Mes nouvelles fonctions débuteront en septembre mais je ne suis pas encore en mesure de dire pour quelle équipe. Pour le Drakkar, nous avons mis en place une base solide pour les années à venir et je suis certain de laisser le navire entre bonnes mains. »

Pierre Rioux

Grégoire cumulera les deux fonctions

À l’issue d’un processus de sélection qui s’est déroulé au courant des dernières semaines, le conseil d’administration a arrêté son choix sur Jean-François Grégoire.

D’après le Drakkar, ce dernier possède une solide expérience dans plusieurs sphères dont le développement des joueurs. Grégoire possède d’ailleurs une école de hockey à Sherbrooke et un réseau de contacts bien établi dans la LHJMQ et auprès des agents de joueurs.

Le conseil d’administration avait exaucé le souhait d’avoir de la stabilité dans l’équipe et avec la nomination de Jean-François, ils sont heureux de travailler avec quelqu’un de compétent, en qui ils ont confiance.

Grégoire cumulera les deux rôles comme c’est le cas dans plusieurs des équipes de la LHJMQ.

Source: communiqué du Drakkar de Baie-Comeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).