avril 24, 2024

Bobby Ryan est arrêté à l’aéroport de Nashville

Selon le Scoop de Nashville, Bobby Ryan, ancien joueur ayant joué 866 parties dans la LNH, a été arrêté lundi à l’aéroport international de Nashville.

Il ne pouvait plus se tenir debout

Un magasin de l’aéroport a signalé que Bobby Ryan avait pris des articles et était parti sans payer. Ceux-ci ont alerté la police de l’aéroport, qui l’a observé sur des caméras de sécurité. Ryan a laissé les objets volés sur un comptoir en cours de route et est entré dans un bar, où des agents l’ont trouvé assis en train de commander un verre.

La police a déclaré qu’il était extrêmement ivre et qu’il ne savait pas où il se trouvait.

Heureusement pour Ryan, le magasin a refusé de porter plainte pour les articles récupérés, mais il a quand même été emprisonné pour intoxication sur la voie publique.

Il avait déjà vaincu l’alcool

Ryan a déjà reçu le trophée Masterton de la LNH après une bataille contre l’abus d’alcool. Ce prix est décerné au joueur qui incarne le mieux les qualités de persévérance, d’esprit sportif et de dévouement au hockey. Ryan avait pris un congé des Sénateurs d’Ottawa à partir de novembre 2019 pour participer au programme d’aide aux joueurs de la LNH à cause de problèmes d’abus d’alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.