mai 21, 2024

Bryan Marchment retrouvé mort dans sa chambre à Montréal

Bryan Marchment, un joueur redouté qui a disputé près de 1 000 matchs dans la LNH au cours de 17 saisons a été retrouvé mort dans sa chambre à Montréal. Il avait 53 ans.

Dépisteur depuis sa retraite de joueur

Marchment était un dépisteur amateur avec les Sharks de San Jose, une équipe avec laquelle il a joué la majeure partie de sa carrière dans la LNH. Il se préparait à Montréal pour le prochain repêchage de la LNH lorsqu’il a été retrouvé sans vie sans sa chambre d’hôtel.

La cause du décès n’est pas connue officiellement encore, mais il s’agirait d’un problème cardiaque.

Comme joueur, Marchment a récolté 40 buts et 142 passes en 926 parties avec 9 équipes différentes de la LNH entre 1989 et 2006. Il a joué pour les Jets de Winnipeg, les Blackhawks de Chicago, les Whalers de Hartford, les Oilers d’Edmonton, le Lightning de Tampa Bay, les Sharks, l’Avalanche du Colorado, les Maple Leafs de Toronto et les Flames de Calgary.

Son fils, Mason Marchment, est un attaquant des Panthers de la Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).