mai 16, 2024

Shane Wright recevra une exemption des rangs juniors

L’espoir Shane Wright du Kraken de Seattle recevra une exemption des rangs juniors, s’il ne parvient pas à tailler un poste avec l’équipe de la LNH, a révélé le directeur général du Kraken, Ron Francis, au Seattle Times.

Bien sûr, Wright sera exempté seulement s’il était retranché durant le camp d’entraînement. Rappelons que le camp principal du Kraken de Seattle débutera le 21 septembre prochain.

Francis a effectué sa demande après des discussions avec la Ligue nationale de hockey (LNH) et la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL).

Choix de première ronde, quatrième au total en 2022, Shane Wright a joué huit parties avec le Kraken l’an dernier, récoltant un but et une aide.

Il a aussi disputé huit parties avec les Firebirds de Coachella Valley dans la Ligue américaine de hockey (LAH) où il a amassé quatre buts et obtenu quatre aides avant de prendre le chemin des Spitfires de Windsor, cumulant 15 buts et 22 passes en 20 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).