mai 22, 2024

La première à l’Avalanche du Colorado

Andre Burakovsky a marqué à 1:23 en prolongation pour aider l’Avalanche du Colorado à récolter une victoire de 4-3 sur le Lightning et à prendre les devants dans la série finale de la Coupe Stanley.

L’Avalanche a débuté sur les chapeaux de roues en première période, alors qu’ils prenaient une avance de 3-1 et forçaient le Lightning à jouer sur les talons. C’est Artturi Lehkonen, qui a marqué le troisième but.

Tampa Bay a riposté en deuxième période pour égaliser le match, marquant deux buts en seulement 48 secondes, ceux d’Ondrej Palat et Mikhail Sergachev.

Colorado a complètement dominé la troisième période, mais Andrei Vasilevskiy a tenu le fort pour aider son équipe à aller en prolongation.

Après un mauvais revirement du défenseur du Lightning Victor Hedman, Valeri Nichuskin a fait glissé une belle passe à Burakovsky, et il a décoché un tir parfait.

https://twitter.com/avalanche/status/1537272408561790976?s=21&t=5yX72FwkOsgxRmkppO194A

Tampa Bay tentera d’égaliser la série dans le match 2, qui est prévu à 20h00, Heure de l’Est, samedi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).