mai 25, 2024

L’adversaire en finale du gagnant entre le Rocket ou les Thunderbirds est connu

Les Wolves de Chicago ont gagné 3-0 ce soir, lors du sixième match de la finale de la Conférence Ouest contre le Heat de Stockton. Chicago est maintenant en attente de savoir qui sera l’adversaire en finale entre les Thunderbirds de Springfield ou le Rocket de Laval.

Le Heat avait pris du retard 3-0 dans la série avant de remporter deux parties en prolongation à Stockton pour pousser la série au sixième match.

Ce soir, Ivan Lodnia, Andrew Poturalski et Josh Leivo ont marqué en troisième période pour aider Chicago à remporter la victoire malgré les 35 arrêts de Dustin Wolf, gardien du Heat.

Le but gagnant s’est avéré être celui de Lodnia, quand celui-ci a accepté une passe de Spencer Smallman à l’embouchure du filet de Wolf.

https://twitter.com/chicago_wolves/status/1536898683249340417?s=21&t=LP4rV5U90qPvSQuaUxN4eg

Les Wolves ont déjà remporté la Coupe Calder quatre fois dans leur histoire, dont la dernière saison qu’il y avait eu des éliminatoires dans la LAH, en 2018-2019.

Chicago a terminé au premier rang du classement général de la Ligue américaine de hockey cette saison. Ceux-ci entameront donc la série finale à domicile, dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).