juin 18, 2024

Mavrik Bourque est élu le joueur le plus utile des séries dans la LHJMQ

Après que le banc des Cataractes de Shawinigan ait vécu l’euphorie grâce au but de Pierrick Dubé et que les joueurs levèrent la coupe, il fallait présenter le trophée Guy-Lafleur au joueur le plus utile des séries, Mavrik Bourque.

Un trophée avec une grande signification

Les Cataractes de Shawinigan sont les grands champions des séries dans la LHJMQ, grâce au but de Pierrick Dubé à 41 secondes de la prolongation.

Ce but mettait un terme aux séries de la LHJMQ, qui portait une devise spéciale cette année avec le hashtag #EnMémoireDeGuy, en l’honneur du regretté Démon Blond, Guy Lafleur.

Le gagnant du fameux trophée Guy-Lafleur, remis au joueur le plus utile cette année fut nul autre que le capitaine de la formation des Cataractes, Mavrik Bourque. L’attaquant a reçu le trophée des mains de Martin Lafleur, fils de Guy.

Crédit photo: LHJMQ

Bourque a récolté 25 points (9B-16A) en 16 matchs en séries éliminatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).