juin 24, 2024
Le but de James Neal des Thunderbirds de Springfield a refroidi la Place Bell

James Neal a refroidi la Place Bell avec son but

Le Rocket de Laval avait l’occasion de gagner un match pivot devant ses partisans samedi soir à la Place Bell. Malheureusement, un but de James Neal en prolongation est venu gâcher la fête; victoire par la marque de 3-2 des Thunderbirds.

Harvey-Pinard a continué sur sa lancée

Le Rocket, fort de deux buts de Rafael Harvey-Pinard, s’était bâti une avance de 2-0 en fin de deuxième période.

Voici le deuxième but de Harvey-Pinard:

Cependant, deux buts sans riposte des Thunderbirds ont ramené tout le monde à la case départ.

Nathan Todd et Dakota Joshua ont marqué pour les Thunderbirds, le but de Joshua arrivant à 15:36 de la troisième période pour forcer la prolongation.

Finalement après quelques tentatives où le Rocket a failli conclure, notamment sur une chance en or de Danick Martel, James Neal à 18:35 de la prolongation a permis aux Thunderbirds de Springfield de gagner 3-2 contre le Rocket de Laval.

Springfield a dominé Laval 47-27 en tirs, dont 11-6 en prolongation.

Le match 6 aura lieu lundi à Springfield, Massachusetts et le Rocket aura fort à faire s’il veut se donner une chance de se qualifier pour la finale de la Coupe Calder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).