mai 22, 2024

Jean-François Lafrance a parlé de Ice Wars avec Georges Laraque au 91.9

Jean-François Lafrance sera sur la carte de l’événement Ice Wars du 21 mai prochain et sera le seul québécois en lice parmi les participants. Aujourd’hui, l’homme fort s’est entretenu avec Georges Laraque au micro du 91.9 FM.

D’un homme fort à un autre

Au micro du 91.9, l’animateur Georges Laraque a tenu à s’informer sur les dispositions de l’événement Ice Wars du 21 mai prochain. L’ancien homme fort a demandé à Jean-François Lafrance, ses motivations de participer à ce type d’événement et a abordé la sécurité des combattants.

Jean-François Lafrance voyait comme un beau défi ce premier gala de l’organisation Ice Wars et a tenu à préciser que des arbitres supervisaient le tout et que les règles protégeaient les combattants, notamment si un perd son casque, l’arbitre siffle et il doit le remettre.

Au passage, Georges Laraque a salué le courage de Jean-François Lafrance de s’opposer à des plus grands que lui de taille et de poids.

Voici le lien pour écouter l’entrevue complète:

Pour plus d’informations sur Ice Wars et la soirée du 21 mai prochain, visitez le site web de l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).