mai 18, 2024

Un autre défenseur se joint aux 3L

Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé s’être entendus avec un de leur choix au repêchage de 2022.

En effet, Fabien Dubé a été en mesure de mettre sous contrat le défenseur Olivier Desjardins. L’athlète âgé de 26 ans a terminé son séjour universitaire avec la formation de Moncton, récoltant un total de 14 points en 96 rencontres. L’arrière natif de Drummondville a également disputé 261 rencontres dans la LHJMQ avec les Foreurs, le Titan, les Wildcats et les Islanders.

La saison dernière, il n’avait disputé qu’une seule rencontre avec les 3L, où il avait récolté une passe. Cependant, c’est plutôt les qualités défensives qui intéressent le DG des 3L, mentionnant qu’il était un défenseur difficile à jouer contre et qu’il pourra couvrir les arrières d’un défenseur plus offensif. De plus, il faut s’attendre à le voir sur les désavantages numériques de l’équipe.

Rappelons que Desjardins avait été un choix de deuxième tour au repêchage de 2022 de la LNAH.

Crédit photo : Université de Moncton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).