avril 20, 2024
Jake Allen

La saison de Justin Barron et Jake Allen est terminée

Le Canadien de Montréal ont annoncé mardi que le défenseur Justin Barron et le gardien Jake Allen manqueraient le reste de la saison. Les deux joueurs devraient cependant être prêts pour le camp d’entraînement de la prochaine saison.

Une blessure à l’aine pour Allen et à la cheville pour Barron

Allen a subi une blessure à l’aine lors de la défaite de l’équipe contre les Maple Leafs de Toronto. La blessure à la cheville de Barron ne nécessitera pas de chirurgie, mais semblerait qu’elle est assez sérieuse pour que le défenseur soit écarté du jeu jusqu’à la fin de la saison.

La blessure à Barron va probablement permettre à William Laggesson de disputer des parties. Acquis dans l’échange de Brett Kulak, le défenseur n’a disputé qu’une rencontre avec le CH jusqu’ici.

Saison terminée pour Drouin

Les deux joueurs rejoignent Jonathan Drouin parmi les joueurs absents pour le reste de la saison. Drouin avait subit une blessure au poignet et il a été opéré vendredi dernier.

La blessure à Allen signifie que Samuel Montembeault sera le partant pour le moment. Cayden Primeau a été rappelé du Rocket et nous sommes toujours dans l’attente pour le retour de Carey Price.

L’équipe a également fourni une mise à jour sur le statut d’Emil Heineman. Heineman a signé un contrat d’entrée la semaine dernière et devait se joindre au Rocket pour le reste de la saison. Il est en ce moment à Montréal et soigne une blessure au haut du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.