juin 24, 2024
Émile Duquet

Résumé de la fin de semaine dans la LHJMQ (du 4 au 6 mars 2022)

Jetons un coup d’œil aux différents matchs de la fin de semaine dans la LHJMQ. Voici les grandes lignes de ces matchs chaudement disputés et un résumé en vidéo qui accompagne le tout.

Un résumé vous sera livré pour les parties de lundi à jeudi prochain.

Vendredi 4 mars :

Moncton à Halifax

Les Wildcats on marqué le but gagnant tard en troisième période pour donner la victoire à Moncton 3-2. James Swan a inscrit 1 but et 1 passe dans la défaite.

Charlottetown à Shawinigan

Patrick Guay a inscrit le seul but du match en milieu de la troisième période pour donner la victoire aux Islanders 1-0 à Shawinigan. Antoine Coulombe a fait 27 arrêts dans la défaite des siens.

Drummondville à Sherbrooke

Joshua Roy a marqué 2 buts et récolté 1 passe dont le but gagnant pour donner la victoire au Phoenix 7-2 . Julien Anctil a également récolté 3 points dans la victoire.

Gatineau à Blainville-Boisbriand

Trois joueurs ont récolté 1 but 1 passe dans une victoire de l’Armada 5-2. Dans la défaite, Simon Pinard a inscrit 2 buts contre son ancienne équipe.

Baie-Comeau à Rimouski

Andrew Belchamber a inscrit 1 but 2 passes dans une victoire de 5-1 du Drakkar à Rimouski. Félix Gagnon a inscrit le but gagnant dans ce match.

Samedi le 5 mars :

Chicoutimi à Québec

Andrei Loshko a réalisé un tour du chapeau en plus de récolté une passe pour la victoire à Chicoutimi 7-3. Émile Duquet a également marqué son premier but dans la LHJMQ (voir photo titre). Dans la défaite Zachary Gravel a récolté 1 but 1 passe.

Victoriaville à Val-d’Or

Frédéric Potvin a récolté la première étoile du match, en plus de récolté 2 buts 2 passes dans la victoire des Foreurs 8-5. Dans la défaite, quatre joueurs des Tigres ont amassé 2 points.

Cape-Breton à Saint John

Philippe Daoust a inscrit 2 buts 1 passe pour recevoir la première étoile et donner la victoire aux Sea Dogs 7-3 . Dans la défaite, Ivan Ivan a récolté 2 buts 1 passe.

Blainville-Boisbriand à Sherbrooke

Neuf joueurs ont récolté un point dans une victoire du Phoenix 3-1. Dans la défaite, deux joueurs de l’Armada ont récolté 1 point.

Acadie-Bathurst à Rouyn-Noranda

Riley Kidney a récolté 5 passes dans la victoire du Titan 11-2 face aux Huskies . Du côté de Rouyn-Noranda, six joueurs ont récolté un point dans la défaite.

Dimanche le 6 mars :

Halifax à Saint John

Josh Lawrence a récolté 1 but 4 passes dans la victoire de 10-2 des Sea Dogs . Senna Peeters a récolté 2 buts dans la défaite des siens .

Baie-Comeau à Québec

James Malatesta a inscrit le but gagnant pour faire 3-1 Québec. Ce match s’est finalement conclu 3-2 pour les Remparts. Xavier Filion et Louis Crevier ont récolté 2 points chacun dans la victoire.

Rimouski à Drummondville

Ludovic Soucy a inscrit le but gagnant dans une victoire de 4-2 de Rimouski à Drummondville. Xavier Cormier a récolté 2 buts 1 passe dans la victoire des siens.

Shawinigan à Gatineau

Olivier Nadeau a inscrit le but gagnant, en plus de récolter 3 points dans une victoire en prolongation de 4-3 contre les Olympiques. Dans la victoire Pierrick Dubé a également récolté 3 points. Zachary Dean et Mathieu Bizier ont récolté 2 points dans la défaite.

Cape Breton à Moncton

Yoan Loshing a inscrit le but gagnant, en plus de récolter 2 passes dans la victoire des Wildcats 5-2 . Dans la défaite, cinq joueurs ont récolté 1 point.

Acadie-Bathurst à Val-d’Or

Alexandre Doucet a inscrit le but gagnant en plus de récolter 2 points dans la victoire des Foreurs 6-2. Dans la défaite, cinq joueurs des Titans on récolté 1 point.

Victoriaville à Rouyn-Noranda

Maxime Pellerin a inscrit le but gagnant en prolongation pour donner la victoire aux Tigres 4-3. Dans la victoire des siens, Jérémy Martin a récolté 2 buts 1 passe. Dans la défaite, Jakub Hujer a récolté 1 but 1 passe.

Crédit photo titre: Saguenéens de Chicoutimi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).