février 21, 2024
Jean-François Lafrance et desfans

Jean-François Lafrance; il en donne pour son équipe et pour les fans

Jean-François Lafrance s’est amené avec les Pétroliers du Nord au début de la saison, alors que l’équipe avait besoin de se renforcer et de protéger ses joueurs. L’homme-fort fait bien son travail et il a gagné pratiquement la totalité de ses combats. En plus de bien faire le job, il est maintenant devenu un des joueurs les plus populaires au sein de la LNAH. Outre ses prouesses sur la glace; il est toujours là pour les fans et il prend du temps pour eux.

Jean-François Lafrance a un message pour vous:

Salut, je me nomme Jean-François Lafrance. Je suis un fan de hockey, de la rudesse et des batailles, mais aussi du bon hockey. Depuis que je suis jeune, j’aime le genre de hockey que donnait le semi-pro et j’ai toujours adoré les batailles. Steve Bossé, Joël Thériault et les autres, ont été mes idoles et je me suis toujours dit qu’un jour, j’allais devenir comme eux. J’ai travaillé beaucoup pour arriver là. Maintenant, je suis là et je veux être « numéro 1 » et gagner mon titre. Pour moi, ce job-là. c’est sérieux, car le monde aime et j’aime donner ce que le monde veut; même en avoir mal, mais ça ne peut pas enlever les sourires, les cris des gens et l’équipe qui se lève pour t’acclamer. J’aime adrénaline sur la glace et voir les enfants porter nos gilets. Je suis pas là pour compter des buts, mais je suis fier de ce que j’ai accompli jusqu’ici. C’est un job dur physiquement et mentalement, mais je laisse ça de côté pour les partisans. Je suis quelqu’un qui aime donner et je vais en faire, toujours plus, pour être meilleur. Mon job sur la glace est de déranger et bien sûr jamais reculer devant n’importe quel défi. Chaque bataille me fait devenir meilleur et j’ai pas l’intention d’arrêter de sitôt. Mon but est de donner le meilleur de moi-même. Pour vous les fans, je laisse mes tripes sur la glace. Merci à vous et merci de nous suivre! À bientôt!

Jean-François Lafrance
Jean-François Lafrance
Crédit photo: Page Facebook de Jean-François Lafrance

Jean-François n’hésite pas à prendre des photos avec le public et à écrire sur les groupes de fans des Pétroliers. Il est généreux de son temps, car, quand il donne tout sur la glace, il est reconnaissant de tous vos applaudissements et encouragements pour son travail.

Merci pour ta participation à l’article J-F!

Une réflexion sur « Jean-François Lafrance; il en donne pour son équipe et pour les fans »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *