juin 24, 2024

Les Pétroliers sont les victimes d’un imposteur

Pensant discuter avec Jason Demers depuis plusieurs jours, les Pétroliers de Laval ont annoncé la signature de l’ex-joueur de la LNH mercredi après-midi.

Ayant reçu le contrat signé le 31 octobre 2023, les Pétroliers ont fait suivre le document à la ligue pour approbation avant de l’annoncer publiquement ce mercredi 1ernovembre. Quelques minutes après l’annonce, le vrai Jason Demers a démenti la nouvelle en affirmant sur les réseaux sociaux ne pas avoir signé d’entente avec l’organisation de la LNAH. Après enquête, il s’agissait d’un imposteur qui s’est fait passer pour le vrai Jason Demers. L’équipe pense entreprendre des démarches légales envers l’individu concerné qui a fait usage de faux.

La direction des Pétroliers de Laval a tenu à s’excuser publiquement auprès de Jason Demers et ses proches, auprès des équipes de la ligue ainsi que de ses partenaires et des précieux partisans des Pétroliers et de la LNAH.

Source : Pétroliers de Laval

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).