juin 14, 2024

Le bon travail de Joshua Roy est récompensé

Le premier mois de la saison est maintenant chose du passé et la Ligue américaine de hockey a annoncé ses honneurs pour le mois d’octobre.

Cela dit, malgré le début de saison difficile du Rocket de Laval, un joueur de la formation de Jean-François Houle a vu son travail être récompensé et il s’agit de Joshua Roy. En effet, l’espoir des Canadiens a été nommé la recrue du mois d’octobre.

L’espoir des Canadiens a connu un premier mois fumant chez les professionnels, récoltant un total de 12 points en sept rencontres lors du premier mois de la saison. Cette récolte le place actuellement au troisième rang des meilleurs pointeurs de la LAH et notons le fait qu’il a disputé deux matchs de moins que les joueurs qui occupent les deux premiers rangs.

D’ailleurs, Roy pourrait tenter de reprendre le sommet de cette course au meilleur pointeur dès ce soir puisque le Rocket accueillera les Comets d’Utica à la Place Bell.

Crédit photo : Presse Canadienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).