novembre 16, 2025

Jordan Dumais s’inscrit dans le livre des records des Mooseheads

Les Mooseheads ont eu besoin des tirs de barrage afin de venir à bout du Titan dans un match qui s’est terminé par la marque de 5 à 4 hier.

Si cette victoire peut sembler banale pour la formation des Maritimes, elle sera plutôt mémorable pour l’attaquant Jordan Dumais. En effet, l’espoir des Blue Jackets de Columbus a terminé le match avec deux mentions d’aide et il devient du même coup le joueur qui a récolté le plus de mentions d’aide dans l’histoire des Mooseheads avec 185.

Le record appartenait à Brandon Benedict qui avait porté les couleurs des Mooseheads entre 1998 et 2003. Dumais avait égalé le record à la septième minute de la troisième période, alors qu’il s’était fait complice sur le but de Mathieu Cataford en avantage numérique. Puis, quelques minutes plus tard, il s’emparait de la première position en obtenant une mention d’aide sur le but de Jake Furlong.

D’ailleurs, Dumais connait un excellent départ, lui qui a récolté 16 points en seulement six matchs depuis son retour dans la LHJMQ.

Crédit photo : Mooseheads de Halifax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).