juin 24, 2024
Keven Veilleux

Le Marquis de Jonquière souhaite la bienvenue à Keven Veilleux

C’est un petit peu par surprise et dans une journée folle en rebondissement que le directeur-général et entraîneur-chef des Marquis, Bob Desjardins, a fait l’acquisition du robuste attaquant Keven Veilleux, en provenance du Cool FM de Saint-Georges.

Avec Veilleux, nous pouvons aspirer aux grands honneurs

Dans cet échange, certes nous perdons un joueur de premier plan et leader en Alex Quesnel, mais avec Keven Veilleux, nous pouvons clairement aspirer aux grands honneurs!

Veilleux a un CV fort impressionnant. En voici un cour résumé qui, je l’espère, saura vous convaincre. Âgé de 32 ans, le natif de Saint-René a déjà 6 saisons complètes dans la LNAH au compteur, amassant pas moins de 194 points en 165 parties jouées (76 buts, 118 passes). Après 4 saisons dans le circuit Courteau, auxquelles il a accumulé pas moins de 182 points (54 buts, 128 passes), il fût repêché au second tour de l’encan 2007 de la LNH par les Penguins de Pittsburgh. Par la suite, il a roulé sa bosse un peu partout que ce soit AHL, ECHL, Ligue Magnus(France), AIHL(Australie) laissant toujours sa marque, où il a passé. Avec ses 6pi 5po, Keven apportera sa robustesse et son bon QI hockey.

On a appris à le détester par le passé, quand il portait l’uniforme ennemi. Maintenant il porte le vert et c’est le genre de joueur que la foule Jonquiéroise avait besoin, pour s’animer lors des matchs. Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la plus grande des bienvenues à Jonquière !!! ⚪⚫🟢

Sébastien Tremblay, 100% fans des Marquis.

Le message de Quesnel pour les partisans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).