mai 18, 2024

Un geste d’esprit sportif qui n’a pas passé inaperçu

Lors du dernier week-end, un extraordinaire geste d’esprit sportif a lieu lorsqu’une joueuse des Remparts du Richelieu M18 a prêté ses patins à une adversaire. Les équipes impliquées n’ont pas hésité à souligner la belle histoire.

Lors du match d’hier opposant les Amazones de Laval-Montréal M15 aux Stars 55 à Trois-Rivières, une joueuse des Amazones a eu un bris de patin sur la glace l’empêchant ainsi de continuer la partie.

Une joueuse des Remparts témoin de l’incident, nommée Lorie Van Winden, a alors offert de lui prêter ses patins afin qu’elle puisse terminer le match.

« Ce qu’il y a de merveilleux dans le hockey c’est qu’au-delà de l’adversité , nous avons le privilège d’assister à des gestes de solidarité comme celui-ci », a-t-on pu lire de la part de l’équipe des Amazones Laval-Montréal en guise de remerciements.

Les Amazones ont finalement fait match nul 4-4 dans leur match face aux Stars 55.

**D’après les informations du communiqué des Amazones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).