juillet 21, 2024

29 joueurs invités au camp d’Équipe Canada junior

Hockey Canada a dévoilé la liste des joueurs qui participeront au camp d’Équipe Canada junior en vue du prochain mondial junior qui aura lieu à la fin du mois.

29 joueurs ont reçu une invitation à porter le chandail unifolié en vue du prochain mondial junior. Chez le Canadien, Joshua Roy du Phoenix de Sherbrooke ainsi que Riley Kidney du Titan d’Acadie-Bathurst tenteront de percer l’alignement de l’équipe pour une deuxième année de suite. Pour Roy, son poste est possiblement assuré, étant dominant l’an dernier avec une récolte de huit points en sept matchs, dont un but lors du match de la médaille d’or. Pour sa part, Kidney tentera d’obtenir un plus grand rôle, lui qui agissait souvent à titre de 13e attaquant l’été dernier lors de la reprise du tournoi.

Notons également qu’Owen Beck fera partie des joueurs qui tenteront de gagner un poste au sein de l’équipe, lui qui connait une très bonne saison jusqu’à maintenant dans la OHL.

Outre Roy et Kidney, sept autres joueurs de la LHJMQ prendront part au camp, soient William Rousseau (Québec), Tyson Hinds (Sherbrooke), Evan Nause (Québec), Zachary Bolduc (Québec), Zach Dean (Gatineau), Jordan Dumais (Halifax) et Nathan Gaucher (Québec)

Le camp se déroulera du côté de Moncton à partir du 9 décembre prochain. L’alignement complet risque d’être connu vers le 12 décembre. Pour consulter la liste complète des joueurs invités, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).