juin 24, 2024

Quatre joueurs des Wheat Kings de Brandon sauvent un homme sur un pont

Quatre joueurs des Wheat Kings de Brandon sont intervenus avec succès pour aider un homme en détresse qui envisageait de se suicider sur un pont mardi soir.

Après avoir fait du bénévolat à un endroit appelé Samaritan House plus tôt dans la soirée, Calder Anderson et Nolan Ritchie faisaient une visite de la ville à leurs coéquipiers Jake Chiasson et Ben Thornton, lorsque Ritchie a repéré un homme debout sur le pont et prêt à commettre l’irréparable.

« Les autres gars dans la voiture m’ont dit de faire demi-tour et nous sommes revenus, en direction du nord sur le pont », a déclaré Ritchie.

Ils se sont arrêtés à environ 20 pieds de l’homme et Ritchie a allumé ses clignotants d’urgence.

Anderson a baissé sa vitre pour demander si l’homme allait bien, puis est sorti de la voiture pour lui parler pendant que Chiasson appelait le 911.

« Je pense que la chose la plus importante dans cette situation est simplement de demander à la personne si elle a besoin d’aide, et dès que j’ai demandé, vous avez pu voir le soulagement sur son visage en sachant qu’il avait quelqu’un pour s’occuper de lui. »

À un moment, ils lui ont demandé de reculer du bord du pont, mais lorsque l’homme en détresse a essayé, il a eu peur de tomber et est resté. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils l’ont mis en sécurité.

Après que la police a pris le contrôle de la scène, les quatre sont partis et ont commencé à réaliser ce qui s’était passé.

On salue le courage de ces jeunes joueurs de hockey qui ont tout fait pour aider l’homme en détresse jusqu’à temps qu’il soit en sécurité contrairement à une quarantaine de personnes dans des voitures qui ont continué leur chemin.

Source: article sur le site de la CHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).