mai 17, 2024

LCH : plusieurs espoirs des Canadiens passent au deuxième tour des séries

Hier, plusieurs séries se sont terminées à travers toute la LCH et certains espoirs des Canadiens ont réussi à accéder au deuxième tour.

Dans notre cour, soit la LHJMQ, le Phoenix de Sherbrooke a balayé l’Armada de Blainville-Boisbriand grâce à un gain de 5 à 0. Joshua Roy a été excellent dans cette rencontre, récoltant deux buts et une aide dans la victoire. Globalement, l’attaquant beauceron aura terminé la première ronde avec un total de dix points en quatre rencontres.

Dans la OHL, Owen Beck et les Petes de Peterborough ont sorti les Wolves de Sudbury en quatre petites rencontres suite à un gain de 4 à 2 hier. L’espoir des Canadiens est celui qui a ouvert la marque dans cette rencontre, récoltant ainsi son troisième point en quatre matchs.

Finalement, la grosse puissance de l’Ouest, les Thunderbirds de Seattle, ont disposé des Rockets de Kelowna en quatre matchs grâce à un gain de 4 à 0. Même s’il a été blanchi hier, Jared Davidson a connu une bonne première ronde, récoltant cinq points en quatre matchs.

Notons que ce soir, deux autres espoirs du CH pourraient confirmer leur place au deuxième tour, alors que les Rangers de Kitchener sont sur le point de causer la surprise des séries dans la OHL en menant leur série contre Windsor 3 à 0. De plus, Logan Mailloux est les Knights de London pourraient éliminer Cedrick Guindon et l’Attack d’Owen Sound puisqu’ils mènent eux aussi leur série 3 à 0.

Crédit photo : The Peterborough Examiner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).