Carl-Anthony Massé remporte le trophée du joueur étudiant - Source du Hockey
avril 21, 2025

Carl-Anthony Massé remporte le trophée du joueur étudiant

Le Blizzard d’Edmundston a honoré Carl-Anthony Massé en lui décernant le trophée du joueur étudiant de l’année. Ce prix récompense un athlète qui s’est distingué par son excellence académique, que ce soit à l’école, au collège ou à l’université. Son engagement dans ses études fait de lui un modèle inspirant pour les jeunes, notamment les Blizzlecteurs des écoles du Nord-Ouest.

Paul Bérubé, représentant du commanditaire L’Association des amies et amis du Club de hockey le Blizzard, lui a remis cet honneur bien mérité.

Sur la glace, Massé, 20 ans, a connu une saison 2024-2025 impressionnante. L’ancien des Albatros du Collège Notre-Dame (M18) et des Remparts de Québec (LHJMQ) a cumulé 68 points, dont 23 buts, terminant ainsi deuxième meilleur pointeur.

Crédit: Blizzard d’Edmundston

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).