Du renfort à la ligne bleue du Bataillon de Saint-Hyacinthe - Source du Hockey
novembre 5, 2024

Du renfort à la ligne bleue du Bataillon de Saint-Hyacinthe

Le Bataillon de St-Hyacinthe a annoncé l’arrivée du défenseur Gabriel Verpaelst dans ses rangs. Joueur aguerri, Verpaelst a passé les trois dernières saisons avec les Marquis de Jonquière, où il s’est imposé comme un défenseur fiable et déterminé.

La saison dernière, il a cumulé 23 points en 32 matchs, se distinguant comme l’un des piliers de la défensive à Jonquière. Avant cela, de 2014 à 2020, Verpaelst a fait ses preuves dans l’ECHL, où il s’est forgé une réputation de joueur redoutable et respecté.

Formé dans les rangs juniors au sein du Drakkar de Baie-Comeau, Gabriel Verpaelst est reconnu pour son style de jeu agressif et perturbateur. Ses mises en échec percutantes en font un adversaire redouté sur la glace, et son intensité constante promet de renforcer la solidité défensive du Bataillon. Son intégration dans l’équipe est un atout précieux, apportant non seulement son expérience, mais aussi une énergie qui saura galvaniser ses coéquipiers.

Verpaelst avait été choisi au repêchage d’expansion de la LNAH par Saint-Hyacinthe alors qu’il avait été la 6e sélection au total de l’encan spécial.

Crédit photo: Mario Boily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).