Les Red Wings s'offrent Alex DeBrincat - Source du Hockey
mars 28, 2025

Les Red Wings s’offrent Alex DeBrincat

Steve Yzerman a ajouté une pièce maîtresse à son top 6 à l’attaque, alors qu’il a fait l’acquisition d’Alex DeBrincat.

C’est du moins ce que le journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, a mentionné sur les réseaux sociaux tout récemment. En retour, les Sens mettent la main sur l’attaquant Dominik Kubalik, l’espoir Donovan Sebrango, un choix de première ronde conditionnel en 2024 et un choix de quatrième ronde en 2024.

Puis, DeBrincat a signé un contrat de quatre saisons qui lui rapportera un salaire annuel de 7.875 millions.

Après avoir inscrit 41 buts avec les Blackhawks lors de la saison 2021-2022, l’Américain de 25 ans n’a pas été en mesure de répéter la même chose avec les Sens la saison dernière. En effet, il a touché la cible à 27 reprises et il a récolté 39 mentions d’aide pour un total de 66 points.

Refusant de s’engager à long terme avec les Sens, Pierre Dorion n’avait donc pas le choix de transiger DeBrincat et Détroit était une destination où il désirait jouer.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).