Le recruteur-chef des Tigres de Victoriaville sur son départ - Source du Hockey
novembre 13, 2024

Le recruteur-chef des Tigres de Victoriaville sur son départ

Dans une annonce faite mardi, Kevin Cloutier, le directeur général des Tigres, a révélé que l’organisation et Gilles Tremblay avaient décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Cette nouvelle marque la fin d’une ère pour Tremblay, qui a servi comme recruteur en chef de l’équipe depuis l’été 2018.

Kevin Cloutier a exprimé sa gratitude envers Tremblay en ces termes : « Au nom de toute l’organisation, j’aimerais remercier Gilles pour ses six années à la tête du recrutement de l’équipe. Il a toujours eu les intérêts de l’équipe à cœur et ce fut un réel plaisir de le côtoyer durant ce temps. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour ses projets futurs. »

Gilles Tremblay, originaire de Plessisville, a apporté une riche expérience et une profonde passion pour le hockey à son rôle. Avant de rejoindre les Tigres, il a été un pilier dans le domaine du recrutement, travaillant avec les Cataractes de Shawinigan, les Islanders de Charlottetown, et le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard. Son parcours avec les Tigres n’est pas nouveau puisqu’il a également occupé le poste de dépisteur pour l’équipe de 2007 à 2012.

« J’avais manifesté le désir de travailler à temps plein pour l’organisation, et ça ne semble pas possible, alors cette aventure prend fin, place à de nouveau projets, Merci Kevin pour toute la confiance démontré à mon endroit », a exprimé Tremblay sur sa page Facebook personnelle.

Cette séparation été faite néanmoins dans le respect mutuel et l’appréciation entre les deux parties.

Crédit photo: Tigres de Victoriaville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).