juin 18, 2024

LPHF : Montréal repêche Amanda Kessel

Avec son dernier choix au repêchage de la LHPF, le formation de Montréal a sélectionné une joueuse dont le nom est très familier.

En effet, elle a sélectionné une des rivales de Marie-Philip Poulin sur la scène internationale, soit l’attaquante Amanda Kessel. De plus, il s’agit de la soeur de Phil Kessel. Âgée de 32 ans, l’attaquante américaine a disputé six rencontres avec la formation Adidas dans la PWHPA, récoltant un total de cinq points lors de la saison 2023-2024.

La feuille de route de Kessel est assez impressionnante, participant à plus de trois Jeux Olympiques et sept championnats du monde avec les États-Unis. De plus, elle a remporté trois championnats de la NCAA avec l’Université du Minnesota lors des saisons 2011-2012, 2012-2013 et 2015-2016.

Il reste à voir maintenant si Daniel Sauvageau sera en mesure de la mettre sous contrat d’ici le début de la saison.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).