mai 22, 2024

Nicolas Beaudin prolonge son séjour en Tchéquie

L’ancien du Canadien de Montréal et du Rocket de Laval, Nicolas Beaudin, prolonge son séjour en Tchéquie alors qu’il s’alignera pour le HC Kometa de Brno pour la saison 2024-2025.

Rappelons qu’en cours de saison, le Canadien de Montréal avait placé le défenseur Nicolas Beaudin au ballottage inconditionnel dans le but de résilier son contrat, à la suite d’un accord mutuel. Il a récolté six points en 16 parties avec le Rocket de Laval avant de se joindre au HC Sparta de Praha pour le reste de la saison.

En octobre 2022, le Canadien avait fait son acquisition en provenance des Blackhawks en retour de Cam Hillis.

L’arrière a disputé 22 matchs en carrière dans la LNH avec Chicago. L’ancien des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ, a récolté deux buts et quatre aides dans la grande ligue. Il était un choix de premier tour des Blackhawks, 27e choix au total en 2018.

On souhaite bonne chance au mobile arrière qui pourra goûter pleinement à son aventure européenne après avoir disputé quelques parties déjà en Tchéquie lors de la saison 2023-2024.

Crédit photo: Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).