mai 14, 2024

Un match ultime entre le Collège Français et l’Everest

Mercredi soir, le Collège Français de Longueuil a égalisé la série finale 3-3 contre l’Everest de la Côte-du-Sud avec un gain de 5-2 devant ses partisans.

Un doublé de Thomas Peat a donné rapidement l’avance au CF en première période. Alexis Côté à 7:25 a rétréci l’écart. Thomas Bourbonnais a été le seul à marquer en deuxième pour le CF alors qu’Étienne Giroux et Jean-Thomas Turp-Tremblay en ont ajouté au troisième vingt. Émile Côté a été le seul à répliquer du côté de Montmagny.

Ainsi, aura lieu le septième match de la série, ce vendredi à 20h, à Montmagny. Des foules de 1535, 1319 et 1152 étaient présentes lors des matchs précédents de la série finale dans l’enceinte de l’Everest. Un chaud duel à prévoir!

Rappelons que le gagnant se verra attribuer la prestigieuse Coupe Napa et aura l’honneur de représenter le Québec au championnat canadien pour la Coupe du Centenaire.

Crédit photo: Justin Gervais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).