mai 15, 2024

Un analyste hockey discrédite les 50 buts de Zach Hyman à cause de ses parents riches

Le joueur de 31 ans, Zach Hyman, a inscrit son 50e but de la saison lors de la journée de dimanche. Cet exploit est impressionnant pour tout joueur, mais il revêt une importance particulière pour Hyman, un choix de cinquième tour lors du repêchage de la LNH en 2010. Cependant, malgré cette performance exceptionnelle, Hyman a été vivement critiqué par Andrew Berkshire. Ses propos n’ont pas tardé à faire réagir.

Berkshire, qui a travaillé auparavant pour le site Habs Eyes on the Prize et est actuellement animateur pour le balado Game Over: Montreal et The Cross-Check NHL Show, a publié une vidéo mardi où il diminuait l’importance de l’exploit de Hyman.

Bien que plusieurs aient vanté Hyman pour le fait qu’il soit parti de loin et qu’il ait travaillé dur pour arriver là où il est, Berkshire a plutôt avancé que le succès de Hyman était en partie attribuable à la richesse de ses parents, qui ont investi dans les équipes juniors pour lesquelles Hyman a joué. De plus, les parents de Hyman ont également acquis un service de recrutement, le International Scouting Services (ISS) ce qui a conduit Berkshire à remettre en question la légitimité des réalisations de Hyman.

Les réponses d’anciens joueurs n’ont pas tardé.

« Laisse-moi te dire quelque chose, Andrew. Tu ne peux pas acheter ton chemin vers la LNH. Tu ne peux certainement pas acheter la carrière que Hyman a eue, y compris marquer 50 buts. C’est une chose assez ridicule à dire », a répondu l’ancien joueur, maintenant analyste à TSN, Carlo Colaiacovo, sur X (anciennement Twitter).

« En tant que quelqu’un qui a peut-être vécu aux deux extrémités du côté financier, je peux dire que c’est tout simplement faux. Peu importe, il a accompli un exploit que peu de gens réalisent et minimiser la façon dont il est rapporté est simplement incorrect. Vous vous présentez, faites le travail, de bonnes choses se produisent. C’est le seul message », a également répondu l’ancien joueur Bobby Ryan.

L’ancien joueur Jason Strudwick a également demandé à Berkshire si par le passé, Hyman avait refusé de lui signer un autographe.

À 31 ans. Zach Hyman a maintenant récolté 200 buts en 569 parties dans la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).