Le Collège Français de Longueuil ajoute du personnel - Source du Hockey
mars 26, 2025

Le Collège Français de Longueuil ajoute du personnel

Le Collège Français de Longueuil a fait l’annonce de l’embauche de M. David Crowdis au poste de directeur administratif et gouverneur adjoint de l’équipe.

Crédit photo: Julie Catudal

David Crowdis a débuté immédiatement ses fonctions avec le Collège Français de Longueuil. Il rejoint l’état major de l’équipe, aux côtés du directeur général Pierre Petroni et des recruteurs Frédéric Simard et Eric Belzile. Crowdis connait bien le hockey de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, lui qui était directeur général des Inouk de Granby, jusqu’à tout récemment.

Pierre Petroni a également annoncé la nomination de Frédéric Simard au poste d’adjoint au directeur général. Homme d’expérience dans le monde du hockey, Frédéric Simard est recruteur au Collège Français de Longueuil depuis plusieurs années. Il occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de conseiller au directeur général avec le Collège Français. Il est aussi recruteur chez le Drakkar de Baie-Comeau. Il a aussi été dépisteur pour la Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ.

Source: communiqué Collège Français de Longueuil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).