mai 3, 2024

Les Lions de Trois-Rivières font place à la relève

Le samedi 9 mars à 15h, le Colisée Vidéotron vibrera au rythme de la relève des Lions de Trois-Rivières, l’équipe affiliée aux Canadiens de Montréal, lors du très attendu « Match de la Relève » présenté par le District 55.

Cet événement promet d’être exceptionnel avec la participation de jeunes talents qui côtoient habituellement l’équipe. L’entraîneur-chef Ron Choules sera accompagné d’un « mini-entraîneur » qui aura le privilège de se retrouver derrière le banc lors de l’échauffement et de déterminer l’alignement partant dans le vestiaire.

En plus, un mini-animateur, un mini-descripteur et un mini-journaliste, sélectionnés lors d’un concours, seront également de la partie pour offrir une expérience unique. Des surprises ponctueront le match pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pour encourager la présence de jeunes partisans, l’organisation des Lions propose une offre spéciale : un billet enfant gratuit (pour les 12 ans et moins) pour l’achat d’un billet adulte.

Sur la glace, les Lions affronteront à deux reprises les Railers de Worcester, une équipe affiliée aux Islanders de New York. Ces deux confrontations revêtent une grande importance dans la course aux séries alors que les Lions se trouvent à seulement 4 points du 4e rang dans leur division. Les deux équipes se sont récemment affrontées, se partageant les honneurs d’une série de deux matchs à Worcester.

Les nouveaux venus, Jacob Paquette et Tyler Hylland, auront à cœur de saisir cette opportunité face à leurs rivaux du Massachusetts pour inscrire leurs premiers points dans la ECHL.

Source et crédit photo : Lions de Trois-Rivières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.