La LHJMQ a nommé son joueur par excellence de la 21e semaine - Source du Hockey
avril 21, 2025

La LHJMQ a nommé son joueur par excellence de la 21e semaine

Justin Carbonneau, un talentueux ailier de l’Armada de Blainville-Boisbriand, s’est illustré en étant nommé le joueur par excellence de la 21e semaine dans la LHJMQ.

À seulement 17 ans et originaire de Lévis, Carbonneau a démontré tout son potentiel en marquant trois buts et en réalisant quatre passes décisives lors du récent périple de son équipe dans les Maritimes. Ses performances ont été cruciales pour l’Armada, qui a affiché un bilan de deux victoires et une défaite pendant ce voyage.

Jeudi soir à Saint John, Carbonneau a été l’un des artisans de la victoire de l’Armada contre les Sea Dogs, en marquant un but et en réalisant deux passes décisives, dont une sur le but gagnant. Il a également été nommé deuxième étoile du match.

Le lendemain soir à Bathurst, Carbonneau a continué sur sa lancée en marquant deux buts, dont un en avantage numérique, contribuant ainsi à la victoire de l’Armada sur le Titan. Pour sa performance, il a été nommé la première étoile du match.

Malgré la défaite de l’Armada contre les Islanders de Charlottetown samedi soir, Carbonneau a encore une fois brillé en obtenant une passe décisive sur chacun des buts de son équipe, ce qui lui a valu la troisième étoile du match.

Avec un total de 42 points, dont 22 buts, en 53 matchs, Carbonneau occupe actuellement le deuxième rang des meilleurs pointeurs de l’Armada. Acquis par Blainville-Boisbriand à la date limite des transactions de l’an dernier, il avait été repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda en deuxième ronde de 2022.

Crédit photo: Big Ben Foto

Source: LHJMQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).