mai 3, 2024

Richard Brodeur, ancien gardien de la LNH, présente ses œuvres à Québec

Plongez jusqu’au 3 mars dans l’univers captivant de Richard Brodeur, l’ancien gardien de but des Nordiques de Québec (AMH) et des Canucks de Vancouver, devenu un artiste renommé, à travers une expérience unique à La Belle Galerie. En effet, Brodeur a profité de sa retraite dans le hockey pour canaliser sa passion et sa créativité dans le monde de l’art.

La Belle Galerie offre un bel endroit pour découvrir le talent artistique de celui qui a joué ses derniers matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Whalers d’Hartford lors de la saison 1987-1988. Sous le regard bienveillant de la propriétaire Sylvie Durand, les visiteurs sont invités à explorer les magnifiques œuvres de l’artiste. De la peinture sur toile à la sculpture, chaque pièce révèle l’âme et l’inspiration unique de Brodeur.

Au-delà de ses créations, l’exposition à La Belle Galerie offre également une occasion rare de rencontrer l’artiste en personne. Celui que l’on surnommait « King Richard » est lui-même présent pour accueillir les visiteurs, partager des anecdotes sur son parcours et même démontrer son processus de création en direct.

L’exposition actuelle à La Belle Galerie est une occasion à ne pas manquer. Ouverte jusqu’au 3 mars 2024, elle offre aux amateurs d’art la chance de découvrir et d’apprécier le talent de Richard Brodeur dans un cadre chaleureux et accueillant. Que les visiteurs soient passionnés de hockey, amateurs d’art ou simplement curieux de découvrir de nouvelles expressions créatives, rendez-vous à La Belle Galerie, située au 113 rue St-Paul dans le Vieux-Port de Québec.

Crédit photo: Richard Brodeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.