mai 18, 2024

Les Flames de Calgary rappellent Jakob Pelletier

L’attaquant québécois Jakob Pelletier a été rappelé par les Flames de Calgary depuis leur club-école, les Wranglers de Calgary, a annoncé l’organisation ce dimanche.

Il s’agit de son premier rappel dans la LNH cette saison, après avoir été blessé à l’épaule gauche lors d’un match hors-concours face au Kraken de Seattle en septembre.

Depuis qu’il a repris l’action, il a joué quatre matchs avec les Wranglers, marquant deux buts et ajoutant une passe.

En 2022-2023, l’attaquant avait amassé 37 points, dont 16 buts, en 35 parties avec les Wranglers. Il avait aussi cumulé sept points en 24 parties avec les Flames dans la LNH.

Les Flames ont également rappelé les attaquants Kevin Rooney et Cole Schwindt.

De plus, les Flames ont fait l’acquisition du défenseur Brayden Pachal, qui avait été soumis au ballottage par les Golden Knights de Vegas, dimanche.

Pachal, âgé de 24 ans, a compté un but en 17 matchs avec les Knights cette saison.

La saison dernière, il a partagé son temps entre Vegas et les Silver Knights de Henderson dans la LAH, où il a récolté trois buts et 15 points en 55 matchs.

Crédit photo: Brett Holmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).