Les partisans des Tigres de Victoriaville se demandent tous s’ils auront l’occasion de voir le talentueux défenseur, Tristan Luneau, à l’œuvre d’ici la fin de la saison.
En effet, ils avaient acquis l’espoir des Ducks d’Anaheim tout récemment des Olympiques en retour d’un choix de cinquième ronde conditionnel au repêchage de 2025. Cela dit, le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, a fait une déclaration intéressante dans la soirée de lundi. La mauvaise nouvelle est que le tout avait débuté avec un virus et cela s’est transformé en infection et selon Verbeek, cela prendra du temps avant qu’il puisse renouer avec l’action.
Or, les partisans des Tigres peuvent garder espoir puisque le DG des Ducks a également ajouté que lorsqu’il sera en santé, le jeune défenseur québécois sera probablement retourné dans les rangs juniors pour terminer la saison. Il s’agirait donc d’un ajout de taille avant de débuter les séries éliminatoires.
Rappelons que Victo fait partie des équipes qui pourraient aller loin en séries cette saison, alors que la troupe de Carl Mallette occupe présentement le sixième rang du circuit avec une fiche de 24-10-3.
Crédit photo : Presse Canadienne