mai 21, 2024

Dossier Pierre-Luc Dubois : Le CH n’a jamais été les favoris

En entrevue au 98.5 FM, Pierre-Luc Dubois a dévoilé quelques informations concernant le processus qu’il a traversé cet été.

En effet, l’attaquant québécois a dévoilé que les Kings ont été ceux qui ont démontré le plus d’intérêt envers lui, même que d’autre formations avaient offert plus d’argent, mais il a préféré choisir l’équipe que le voulait vraiment. Au final Dubois a signé une entente de 8 ans d’une valeur de 68 millions de dollars.

Et le CH dans tout cela? Longtemps considéré comme étant les favoris dans ce derby par plusieurs journalistes, il semblerait que ce n’était pas vraiment le cas. Dubois a confirmé que le CH n’a fait aucune offre formelle à son endroit. Il faut dire que le fait que les Jets n’étaient pas intéressés à recevoir des choix et des espoirs a compliqué davantage la tâche de Kent Hughes.

D’ailleurs, Dubois tenait à mentionner qu’il ne s’est pas servi du CH pour obtenir ce qu’il désirait.

Crédit photo : Lucas Peltier / Associated Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).