mai 15, 2024

Du renfort chez les Braves de Valleyfield

Les Braves de Valleyfield ont annoncé la signature de Sam-Luca Thifault; libéré par les Sea Dogs de Saint John. Il sera en uniforme ce soir contre l’Everest de la Côte-du-Sud.

Le directeur général David Rochon a confirmé que c’est l’attaquant de 18 ans qui a communiqué avec l’équipe cette semaine.

Thibault rejoint donc l’équipe campivallensienne après avoir disputé seulement six matchs avec les Sea Dogs de Saint-John, cette saison.

Cette acquisition vient à point avec la perte de Justin Boisselle, rappelé plus tôt jeudi par les Olympiques de Gatineau.

« Sam nous a contactés plus tôt cette semaine pour se joindre aux Braves. Les Braves l’avaient mis sur la liste des joueurs locaux protégés lors du repêchage 2022. Sam-Luca a vraiment la tête à la bonne place. C’est un jeune avec une attitude exemplaire qui arrive à Valleyfield pour aider les Braves et pour se donner de belles opportunités de jeu et avoir un rôle avec l’équipe. Tout le monde dans l’organisation l’aime déjà », a révélé le directeur général David Rochon dans le communiqué de l’équipe.

Thifault était un choix de troisième ronde du Phoenix de Sherbrooke, 45e au total, lors du repêchage 2021 de la LHJMQ. Le principal intéressé a disputé 66 parties en carrière dans LHJMQ et a récolté 12 points durant cette période.

Source: Martin Theriault

Crédit photo: Sea Dogs de Saint John

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).