juin 14, 2024

Les Lions de Trois-Rivières libèrent deux joueurs

Jeudi après-midi, les Lions de Trois-Rivières ont annoncé sur leurs réseaux sociaux avoir libéré Dilan Savenkov et Daryk Plouffe-Dubé.

Savenkovest un défenseur originaire de l’Estonie. Il a disputé deux parties avec les Lions avant d’être libéré. L’arrière portait l’uniforme de l’Université de l’Alberta lors des deux dernières saisons. Il avait joué 14 parties avec le Phoenix de Sherbrooke en 2018-2019.

Plouffe-Dubé est un habile attaquant originaire de Trois-Rivières. Âgé de 21 ans, il a amassé pas moins de 99 points dans la Ligue de hockey junior A des Maritimes (MJAHL) en 2022-2023. Cette saison, il a disputé quatre parties avec Donnacona dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) et une partie avec les Lions de Trois-Rivières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).