juillet 21, 2024

Un p’tit nouveau avec les Pétroliers de Laval

Mercredi soir, à la pratique, un p’tit nouveau a sauté sur la glace avec les Pétroliers de Laval. Il s’agissait du robuste Nico Blachman. Il a signé  son contrat avec l’équipe et devrait être en uniforme jeudi soir.

Ayant joué son hockey junior dans la LHJMQ à St-John et à Rimouski, le fougueux attaquant a également porté les couleur du Titan de Princeville dans la LHJAAAQ. À la fin de son parcours junior, il a joué une saison sous les couleurs des Stingers de Concordia avant de mettre les voiles vers la Floride afin de porter les couleurs des Everblades dans l’ECHL. Il a joué également pour les Stingrays de la Caroline du Sud, les Admirals de Norfolk et à Kalamazoo jusqu’à tout récemment.

Qualifié de joueur d’énergie, Blachman amènera un effet papier sablé. N’ayant pas froid aux yeux, il a affronté les meilleurs bagarreurs de l’ECHL et ne recule devant personne.

« Je suis très content de la venue de Nico. Il est capable de prendre soin de lui et il le fait également pour ses coéquipiers. Il amènera du respect à son équipe, il est un bon joueur de hockey et deviendra rapidement un favori de la foule. J’invite les fans à l’accueillir dès ce soir au Colisée lors de la visite de l’Assurancia », déclarait Lucien Paquette, directeur général des Pétroliers.

Le match de ce soir entre la formation de Thetford Mines et celle de Laval risque de faire des flamèches avec Blachman dans l’alignement.

Crédit photo: FP Hockey

Source: Nick Pelletier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).