mai 19, 2024

Les Wildcats de Moncton vont retirer le chandail de Corey Crawford

L’ancien gardien étoile des Blackhawks de Chicago et des Wildcats de Moncton, Corey Crawford, verra son gilet retiré par son ancienne équipe junior le 24 novembre prochain à Moncton.

Après une carrière impressionnante dans les rangs juniors et par la suite dans la Ligue nationale de hockey (LNH), où il a remporté la Coupe Stanley la Coupe Stanley à deux reprises; le gardien originaire de Châteauguay recevra un bel honneur à Moncton le 24 novembre prochain.

Le principal intéressé a disputé quatre saisons et 193 parties dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), toutes avec Moncton.

Choix de deuxième tour, 53e au total des Blackhawks de Chicago, au repêchage de la LNH en 2003, Crawford a joué 488 parties dans la grande ligue, toutes avec les Blackhawks.

Crédit photo: Wildcats de Moncton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).