juillet 21, 2024

Les Canucks brassent les cartes

Les Canucks de Vancouver ont envoyé le gardien Michael DiPietro et l’espoir à la défense Jonathan Myrenberg aux Bruins de Boston en échange de l’attaquant Jack Studnicka.

DiPietro, 23 ans, a disputé trois matchs dans la LNH et a passé la majeure partie de la saison dernière avec les Canucks d’Abbotsford dans la Ligue américaine de hockey. Il montrait un dossier de 15-13-4 avec un pourcentage d’arrêts de 0,901 et une moyenne de buts alloués de 2,95.

Vancouver avait choisi le joueur au troisième tour du repêchage amateur de 2017.

Les Canucks ont sélectionné au cinquième tour du repêchage de 2021 et il a récolté trois points (un but, deux passes) en neuf matchs pour Mora IK dans la Ligue suédoise de hockey ce saison.

Boston a choisi Studnicka 53e au total lors du repêchage de 2017 et le centre de 23 ans a récolté sept points (un but, six passes) en 38 matchs en carrière avec les Bruins.

Les Canucks n’ont toujours pas connu la victoire cette saison, eux qui déçoivent avec un dossier de (0-5-2). L’échange est plutôt mineur, mais il ne faudrait pas se surprendre s’il y a du mouvement prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).