juillet 21, 2024

Les Condors voudront retrouver le sentier de la victoire

Après avoir raté les trois derniers matchs, Charles-Étienne Hébert pourra enfin célébrer son 100e match en carrière avec les Condors dans la LHJAAAQ. Pour les hommes de Jonathan Ferland, ils voudront offrir un bon spectacle aux jeunes joueurs de hockey de la région puisque les Dragons PSG, les Lynx EJM, le CANAM de Beauce-Appalaches et les Patriotes de la Polyvalente Bélanger sont tous invités au match afin d’afficher leurs couleurs.

Le Titan de Princeville a freiné à six le nombre de victoires consécutives des Condors et ces derniers voudront retrouver le chemin de la victoire pour un premier match à domicile depuis le 8 octobre dernier.

Charles-Étienne Hébert qui s’est blessé à ce match, sera de retour dans l’alignement pour un participer à son 100e match en carrière. Le #29 a marqué 70 buts en plus de récolter 46 passes pour 116 points en plus de maintenir un différentiel de +28.

Lors du dernier affrontement entre les Condors et les Inouk, le match s’est soldé en prolongation et c’est le jeune défenseur Charles-Étienne Lemay qui en avait profité pour inscrire son premier en carrière dans la LHJAAAQ.

Ce sera aussi l’occasion pour l’entraîneur adjoint Pierre-Luc Siméon de participer à un 100e match derrière le banc des Condors.

Le match débutera à 20h00 au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Crédit photo: Véro Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).